Invité Invité
| Sujet: Recrutement =) Lun 18 Avr - 20:28 | |
| Prénom: Maxime Age: 14 Loisir: Gaming
Black Ops:
Id psn: Masc_killer Grade: 41 (je progresse vite) Style de jeu: ( rush, camp, etc ) : Polyvalent Ratio: 1.19 Micro: Oui
|
|
Unknow Leader
Messages : 575 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Var
| Sujet: Re: Recrutement =) Mar 19 Avr - 8:38 | |
| Salut à toi ! Tout d'abord bienvenu sur le forum ! Je me présente BustaDead, fondateur de As Des As . J'ai quelque petite question, c'est ta première team ? Si oui, je pense que tu a de l’expérience dans les jeux fps ( cod6, etc.. ) non ? On es une team qui communique principalement sur le forum donc il faudrait que tu y soit actif ( minimum connecter tout les 2 jours ) Il faudra ensuite passer un test, qui consiste a évaluer ton niveau. Il ne sera pas d'une seul fois. Il se déroulera durant une semaine, on jouera en mode MME, R&D et partie privée en mélée général, 1vs1, R&D avec la team. Sur ce, je te souhaite bien du plaisir su notre forum ! BustaDead | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement =) Mar 19 Avr - 10:06 | |
| Salut BustaDead, Voici les réponses a tes questions : Donc pour répondre a ta question, Oui c'est ma première team et j'ai de l’expérience de peu de fps ( BFBC 2 et Cod MW2 ) Aussi mon ordi est "couplé" avec ma Ps3 ( même écran), je peux donc passer de l'un a l'autre sans problème Un petit probleme subsiste : je peux me connecter que la semaine en raison de mes parents divorcés. Defois je me connecterai le Week-end mais pas souvent. Entre temps j'ai progresser dans Black ops : Je suis lv 42 avec un ratio de 1.20 Mon Id psn c'est : Masc_killer Je vais t'ajouter dans mes amis dès maintenant Prévien moi quand tu voudra pour le test Amicalement Masc_killer |
|
Unknow Leader
| Sujet: Re: Recrutement =) Mar 19 Avr - 10:43 | |
| Ouai, c'est pas un soucis pour le week end. Il y a des matchs tout le long de la semaine et je privilégie pas forcément le week end ( je fait la noce MOI ) Autrement mon id psn: BustaDead Pas mal pour ta ration ! Sa fait déjà des points positifs. Je te dis déjà que si t'es accepter ( ta de forte chance ) il faut pas te gêner pour faire des demande de match aux autres team Je suis connecter se soir si jamais ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement =) Mar 19 Avr - 14:01 | |
| yo moi c'est romain j'ai 14 ans et j'ai aussi le micro mon id psn= pecheurdu30 (pas tres original =P) bienvenue elle gonfle la team mine de rien on a beaucoups de membre maintenant c cool =) |
|
Unknow Leader
| Sujet: Re: Recrutement =) Lun 25 Avr - 10:17 | |
| Je tiens à te féliciter d'être rester connecter sur le forum même en étant pas dans la team. Grâce à cela tu es accepter parmi nous
Bienvenue, membre ASA !
Tu peux maintenant aller faire ta présentation en tant que membre ASA dans '' présentation '' | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Recrutement =) Lun 25 Avr - 15:04 | |
| Merci Je ferai mon maximum pour rester actif et progresser Je resterai fidèle a cette team Je vais de ce pas faire ma présentation Masc_killer |
|
Unknow Leader
| Sujet: Re: Recrutement =) Lun 25 Avr - 15:10 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement =) | |
| |
|