| recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThE_NaNoNyMe_MaN Soldat
Messages : 49 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 Localisation : roquebrune sur argens, var
| Sujet: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Sam 25 Juin - 19:47 | |
| bonjour je m'appel Bastien, j'ai 14 ans. mes loisirs sont le handball (gardien), VTT, et je geeeeeeeeeeek!!!!!!!!!!!!!!!!! mon id psn c'est ThE_NaNoNyMe_MaN je ne suis que niveau 27 car mon ancienne play 3 a eu un YLOD et donc impossible de la réparer dernièrement mes parents ont recu le bulletin scolaire de ce trimestre et m'ont acheter une belle play 3 toute neuve mon style de jeu varie selon les maps dans lesquelles ont joue dans nuketown ou des maps ou il y a du corps a corps: fusils a pompe, mitraillettes et parfois fusils d'assaut. dans des maps plus grande: mitrailettes, fusils d'assaut et snipers. j'ai un ratio de 0.76 car mon petit frere de 7 ans jou sur mon compte je posède un micro/oreillette quasiment neuf eu a noel mais n'as pu l'utiliser avant je connais la team asa grace a mon ami lordmax83 qui est dans ma classe =) je souhaterai vraiment faire partie de votre team!!!!!!!!!!!!! a plus et bon geeeekage a tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gogui Recrue
Messages : 22 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Sam 25 Juin - 22:35 | |
| oh cool un handballeur de mon âge! Bonne chance pour ta candidature | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Sam 25 Juin - 23:55 | |
| eh eh un autre bastien mdr je suis le co-leader je m'appelle romain ajoute moi et je te teste (demain xD) |
|
| |
ThE_NaNoNyMe_MaN Soldat
Messages : 49 Date d'inscription : 25/06/2011 Age : 27 Localisation : roquebrune sur argens, var
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Dim 26 Juin - 5:54 | |
| ok mais c'est quoi ton id psn gogui toi tu fais du hand????
| |
|
| |
Gogui Recrue
Messages : 22 Date d'inscription : 11/06/2011 Age : 27 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Dim 26 Juin - 9:13 | |
| | |
|
| |
ThE_NaNoNyMe_MaN Soldat
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Dim 26 Juin - 10:10 | |
| tu jou quelle poste au hand et en - de combien ofait pour mon ratio g un pitit problem hier soir et ce matin je n'etais pas cher moi mon ptit frere si et il a fait une quinzaine de partie(gros geeeeeeeeeek) et su coup mon ratio a baisse a 0.56 pourquoi les petit frere font toujours des conneries =( sinon depuis hier j'ai lu la plupart des topics sur le recrutement et otre plus vos commentaire et j'ai vu que vous faisiez des match de R&D moi perso c pas trop mon fort a part dans villa ou en hardcore mais bon comme vous dites sa s'apprend facilement sinon pour tout ce ki est cature de drapeau, QG, MME, et domination sa sa v je gere est ce que vous pourriez me passer vos ID PSN pour que je fasse juste quelque partie avec vous merci de repondre et bon geekage ^^ | |
|
| |
bastou13500 Dictateur
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Dim 26 Juin - 16:28 | |
| a ben moi ossi je te rajoute ce soir et je te test et ces moi le 2eme bastien je suis l'autre co leader je te test ce soir | |
|
| |
ThE_NaNoNyMe_MaN Soldat
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Dim 26 Juin - 17:59 | |
| oui mais a quele heure je ne suis pas sur de pouvoir jouer
| |
|
| |
beubzol Leader
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Dim 26 Juin - 21:04 | |
| Yo moi c'est beubzol ajoute moi au psn | |
|
| |
ThE_NaNoNyMe_MaN Soldat
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Mar 28 Juin - 7:07 | |
| on les faits quand les test ?????? et surtout c qui qui me les fait passer pacque la y a beubzol et ossi bastou13500 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Mar 28 Juin - 7:35 | |
| Hey bastien,
Moi c'est Masc_killer (tu me connai IRL et c'est moi qui t'ai parler de la team ^^' Enfin apparement tu vois ce qu'il faut faire : etre actif sur le forum et faire des matchs avec nous Sur ce a plus tard Masc_killer |
|
| |
ThE_NaNoNyMe_MaN Soldat
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Mar 28 Juin - 17:42 | |
| beh oui qui connait pas le grand chef :p | |
|
| |
Unknow Leader
Messages : 575 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Var
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Ven 1 Juil - 9:57 | |
| Salut à toi et bienvenu sur le forum
Ajoute moi: BustaDead
ps: excuse moi pour cette brève présentation | |
|
| |
ThE_NaNoNyMe_MaN Soldat
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Ven 1 Juil - 18:48 | |
| sa fait rien mais je te connais deja un peu par l'intermediaire de masc_killer quand je me connecte demain je t'ajoute et puis tu me diras si je suis vraiment pris ou pas parceque pecheur ma dit que jetais convoquer au match de team dhier pour le test d'une semaine mais apperemant sa ne serait pas faux et je l'espere =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Ven 1 Juil - 21:29 | |
| En tout cas la partie actif sur le forum est remplis je pense |
|
| |
ThE_NaNoNyMe_MaN Soldat
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Sam 2 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
ThE_NaNoNyMe_MaN Soldat
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Dim 3 Juil - 8:29 | |
| suis-je pris ou pas????? be or not to be ASA?????? that is the question!!!!!!!! | |
|
| |
ThE_NaNoNyMe_MaN Soldat
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Mar 5 Juil - 16:40 | |
| est ce que je suis pris chez les asa sil vous plait queqlun pourrait il me repondre
| |
|
| |
beubzol Leader
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Mar 5 Juil - 17:54 | |
| pour moi c'est non je suis désolé mais tu n'es pas encore assez fort après peut etre busta et masc auront un avis different du mien bien que tu sois très actif | |
|
| |
Unknow Leader
Messages : 575 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Var
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Mar 5 Juil - 20:23 | |
| | |
|
| |
ThE_NaNoNyMe_MaN Soldat
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN Mer 6 Juil - 18:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN | |
| |
|
| |
| recrutement de ThE_NaNoNyMe_MaN | |
|