As Des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Des As


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour faire 2 équipe ?

Aller en bas 
+2
skateandmusic
street_keurdox13
6 participants
AuteurMessage
street_keurdox13
Caporal
Caporal



Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011

Pour faire 2 équipe ? Empty
MessageSujet: Pour faire 2 équipe ?   Pour faire 2 équipe ? Icon_minitimeVen 29 Juil - 18:01

Donc voila je vous propose quelque chose.
Donc je vous propose de faire 2 équipe composer de 7 joueurs chacun.
Dites moi ce que vous en pensez moi je voudrai bien être l'organisateur de match mais juste de mon équipe et que yen n'ai un autre d'organisateur de match dans l'autre équipe.
Je vous propose cela car je trouve que la team compte beaucoup de membres voila dites moi ce que vous en pensez?
Et on pourra faire un match d'entrainement entre tous pour voir qui va dans les équipes pour toutes les équilibrées mais on reste quand même une team mais en 2 groupes comme j'ai dit
7 joueurs dans l'une et 7 joueurs dans l'autre et si un jour un joueur manque dans une équipe un autre joueur de l'autre équipe pourrai venir pour renforcer
Revenir en haut Aller en bas
skateandmusic
Commandant
Commandant



Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27

Pour faire 2 équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire 2 équipe ?   Pour faire 2 équipe ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 10:13

Le problème c'est que on a dut mal pour déjà être 5 ou 6 en match de team ( exemple jeudi soir ) et pour mon cas, si on préfère jouer avec des membres et qu'on ne peux pas je serais un peu dégouter , enfin vous me comprenez x)
Revenir en haut Aller en bas
street_keurdox13
Caporal
Caporal



Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011

Pour faire 2 équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire 2 équipe ?   Pour faire 2 équipe ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:06

A dak oe ta raison mais par exemple la on est 10 mais si un jour ya les 10 de co tu vois bon ok ta raison skate on fait qu'une équipe et a chaque fois tout le monde tournera pour les match
Revenir en haut Aller en bas
BBoy-Raph




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011

Pour faire 2 équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire 2 équipe ?   Pour faire 2 équipe ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:14

Je vous déconseil de le faire, même si des fois vous serez 10 présent au match car plusieurs membres vont partir à cause de cela:

1. La rivalité dans la team c'est pas très bon
2. Faire des groupes de 7 ? Alors que les matchs sont à 6 maximum ? lol
3. Des personnes auront envi d'être avec d'autre personne et ne pourront peut être pas

Tout sa pour quoi ? Faite plutôt des groupes d'entrainement que vous alterneriez tout les mois, ou fixé un jour d'entrainement ou les personnes de la team seraient le plus disponible.

Autrement je laisse vous décidé Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Leader
Leader
Unknow


Messages : 575
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Var

Pour faire 2 équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire 2 équipe ?   Pour faire 2 équipe ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 13:51

Je suis d'accord avec toi Bustadead (BBoy-Raph) et je t'avais dit a peu près les même choses Bastien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://team-asa.forumgaming.fr
street_keurdox13
Caporal
Caporal



Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011

Pour faire 2 équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire 2 équipe ?   Pour faire 2 équipe ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:13

Des groupes de 7 mec pour que yai un remplacant réfléchi --' mais ok j'ai compris que sa sert a rien comme si sa yavai un joueur qui manquer yen navait un autre au cas ou mais ok on n'en fait pas sa sert a rien
Revenir en haut Aller en bas
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

Pour faire 2 équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire 2 équipe ?   Pour faire 2 équipe ? Icon_minitimeSam 30 Juil - 20:25

jsui dak av busta oci jsui contre sa sa va faire des rivaliter entre chake groupe je pense. et skate a raison on est peutetr bkp mai o match de team on galere pour etre 6 !
Revenir en haut Aller en bas
BBoy-Raph




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011

Pour faire 2 équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire 2 équipe ?   Pour faire 2 équipe ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:44

Un remplaçant mdr, alors sa servirait strictement à rien car qqun devrait partir.

Si vous avez trop de personne il faut arrété le recrutement, ce que vous avez fait, et faire un tri des personnes qui sont le moins active sur le forum et donc au match. Peut être aussi faire une réévaluation des niveaux de chacun d'entre vous. Et bien entendu, giclé les boulets qui insultes en matchs ont qui font chié à d'autre personnes de la team.

J'ai également vu qu'il y a 2 lordmax dans le groupe ''ASA'' , faudrait voir quel compte il utilise sur le forum pour supprimé l'autre.

Ce que je vous conseil c'est d'avoir une dizaine de membre active, ce que j'entend par active c'est qui participe à quasi tout les matchs et non un de temps en temps. Un tournus des personnes en match serait fait si vous arrivez à faire cela.

Autrement, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
BBoy-Raph




Messages : 8
Date d'inscription : 06/07/2011

Pour faire 2 équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire 2 équipe ?   Pour faire 2 équipe ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:50

Les personnes qui seraient potentiellement susceptible de partir:

lormax1203
lormax83
Anthodu62182
flohihi
Ichigo-59

Ils ne se sont pas connecté sur le forum depuis 1 mois ou plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Leader
Leader
Unknow


Messages : 575
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 27
Localisation : Var

Pour faire 2 équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire 2 équipe ?   Pour faire 2 équipe ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:17

Tkt pour lormax1203 (qui est le meme que lormax83) il joue souvent avec nous mais les forums c'est pas sont truk mais je vais lui dire tkt Wink


Dernière édition par Masc_killer le Mar 2 Aoû - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://team-asa.forumgaming.fr
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

Pour faire 2 équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire 2 équipe ?   Pour faire 2 équipe ? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:41

les otre ne sont pu dan la team
Revenir en haut Aller en bas
beubzol
Leader
Leader
beubzol


Messages : 397
Date d'inscription : 07/06/2011

Pour faire 2 équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire 2 équipe ?   Pour faire 2 équipe ? Icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:51

lormax tu peux le virer il sert à rien il est jms là pour les matchs de team il en a jms fait 1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour faire 2 équipe ? Empty
MessageSujet: Re: Pour faire 2 équipe ?   Pour faire 2 équipe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour faire 2 équipe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire sa demande de recrutement
» Comment faire sa demande de match
» POUR LA TEAM
» Reponse pour le recrutement
» POur vous membre ASA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Des As :: Information Général :: Question ?-
Sauter vers: