As Des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Des As


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 POur vous membre ASA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
street_keurdox13
Caporal
Caporal



Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011

POur vous membre ASA Empty
MessageSujet: POur vous membre ASA   POur vous membre ASA Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:30

Même si je n'ai pas été re accepter dans la team a cause de Busta ces son choix si vous avez envie je peut mettre vos vidéos sur you tube j'ai une chaine j'ai 13 vidéos si vous voulez que je vous les mette vous les mettez dans vos fichiers partagés et moi je l'ai mettrai pour vous ne vous inquiéter j'indiquerai vos nom pour dire que ces vous qui ont tourner ces vidéo mais juste la qualité n'est pas super super pcq je film avec mon tel allez ciao tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

POur vous membre ASA Empty
MessageSujet: Re: POur vous membre ASA   POur vous membre ASA Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:38

Merci c simpa gr
Revenir en haut Aller en bas
beubzol
Leader
Leader
beubzol


Messages : 397
Date d'inscription : 07/06/2011

POur vous membre ASA Empty
MessageSujet: Re: POur vous membre ASA   POur vous membre ASA Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:58

je vai essayer de te faire réintégrer tu m'as donné la chance de joué des matchs de team rapidemment et tt dc je vai bien te rendre sa et en plus t'a le nivo après busta décidera...
Revenir en haut Aller en bas
street_keurdox13
Caporal
Caporal



Messages : 71
Date d'inscription : 04/07/2011

POur vous membre ASA Empty
MessageSujet: Re: POur vous membre ASA   POur vous membre ASA Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:18

tkt beubzol pg je jourai des match quand il vous manquera un joueur je vais retrouver une team tkt pas mais sa sert a quoi de rester avec vous si le leader pense que je suis un traitre franchement sa le fait pas mais vous inquiétez pas je ferai des montages des membre de la team vous les mettai dans vos fichiers partagés vous trafiquer la vidéo pour pas qu'elle soit trop longue et après je ferai des montages de chaque joueur de la team
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POur vous membre ASA Empty
MessageSujet: Re: POur vous membre ASA   POur vous membre ASA Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:39

Heu je ne pense pas que t'est un traitre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
beubzol
Leader
Leader
beubzol


Messages : 397
Date d'inscription : 07/06/2011

POur vous membre ASA Empty
MessageSujet: Re: POur vous membre ASA   POur vous membre ASA Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:08

nn parle serieusement avec busta vous mettez tt à plat et voila pis faut pas que tu sois un bouch-trou faut que tu sois membre gro Wink
Revenir en haut Aller en bas
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

POur vous membre ASA Empty
MessageSujet: Re: POur vous membre ASA   POur vous membre ASA Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:18

Javou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POur vous membre ASA Empty
MessageSujet: Re: POur vous membre ASA   POur vous membre ASA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POur vous membre ASA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise au point : Qui est membre ASA et qui est EX membre ASA
» salut vous vous rapelez de moi ?
» Jouer avec vous
» Avez vous peur ?
» est ce que le forum vous plait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Des As :: Black Ops :: Infomation Général-
Sauter vers: