As Des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Des As


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Retour a la normale du PSN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour a la normale du PSN Empty
MessageSujet: Retour a la normale du PSN   Retour a la normale du PSN Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:10

Voila Voila le PSN reviendra si tout se passe bien dans .............. : 5 jours Sad

Et ceci n'est pas sur car si la sécuritée du "système" n'est pas parfaite, le PSN continura sa maintenance.

Il faudra aussi a notre 1ere connexion modifier son Mot de Passe !

Et c'est tout ..... Pour le moment Wink

Faut vite qu'il revienne !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Masc_killer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la normale du PSN Empty
MessageSujet: Re: Retour a la normale du PSN   Retour a la normale du PSN Icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:29

Excusez moi je me suis tromper d'endroit ^^' mais bon c'est pas très grave

Enfin bref : D'apres certaine rumeurs ( et j'espere que c'est le cas ) ce serait le groupe Anonymous qui aurait fait le coup.

Regardez sur cette page : http://fr.wikipedia.org/wiki/Anonymous_(communaut%C3%A9)

Il ont fait un "article" nommé : "Opération Sony" et on fait des témoignages sur cette opération ( dans le lien ci-dessus )

Je pense qu'apres avoir lu cette "artcile" que si c'est bien eux qui ont fait le coup, nos information ne sont pas compromises ! ( apres

cela ne reste qu'un avis )

Voila voila !

Masc_killer
Revenir en haut Aller en bas
MaDMaNn
Soldat
Soldat
MaDMaNn


Messages : 43
Date d'inscription : 26/04/2011

Retour a la normale du PSN Empty
MessageSujet: Re: Retour a la normale du PSN   Retour a la normale du PSN Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:00

D'aprés certain topic et apparement Direct 8 Le PSN a été remis en Belgique hier a 20h !
Donc sois disant le notre serais remis a 20h ce soir........ Sa reste à voir je dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour a la normale du PSN Empty
MessageSujet: Re: Retour a la normale du PSN   Retour a la normale du PSN Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:23

Ca m'etonnerai fortement mais bon si c'est ce soir tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour a la normale du PSN Empty
MessageSujet: Re: Retour a la normale du PSN   Retour a la normale du PSN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour a la normale du PSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour Officiel !!!
» ASA vs xTqZ (retour)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Des As :: Le Bar :: Le bar c'est ici !-
Sauter vers: