As Des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Des As

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gros Gamers !!! :D

2 participants
AuteurMessage
MaDMaNn
Soldat
Soldat
MaDMaNn

Gros Gamers !!! :D Empty
MessageSujet: Gros Gamers !!! :D   Gros Gamers !!! :D Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:03

Bonjour, Bonsoir !

Alors voila je cherche une team en attendant que se Foutu PSN de chiotte sois remis Mdr Very Happy Je cherche surtout a etre important dans la team ou je veux etre ! Smile

Bref, J'declare xX_-MaDMaNn_-Xx très lourd gamers !! Wink Je joue avec un casque, je suis préstige 12 bientot 13. Je ne peux pas camper c'est dans ma façon de jouer je suis un pur Rusheur avec Préshoot TomaHawk et Couteau Balistique si vous ne savez pas c'que sais je vais vous le dire c'est balancer des tomahawk et des couteaux au dessus de la map et de faire le First Blood (premier sang). Donc pour résumer (Marathon Pro) (Gilet Pro) (Passe Passe Pro), AK74U ou AK47, TomaHawk, Balistique ! Je joue Principalement en R&D mais Le ratio est dur je dois etre a 1.70 en R&D en Mme je Suis a 2.00 de ratio et le ratio de victoire 1.30 ! Bref, Le Leader quand tu veux on s'fait une ptite partie privée TomaHawk 360° et FlashCop ! Smile Bref Merci et a Trés Vite IG.
Revenir en haut Aller en bas
Unknow
Leader
Leader
Unknow

MessageSujet: Re: Gros Gamers !!! :D   Gros Gamers !!! :D Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:46

Salut à toi ! Je suis le leader, BustaDead

Comme ta ration est à 1.70 et que tu est préstige 12 je suppose que tu a de l'expérience ! mdr Bon pour être accepter il faut être actif sur le forum et passer le test. Le test consiste surtout à voir tes réflex dans le jeu et également ta technique en match. ( Sa sers un peu a rien de courir dans le tas quand tu te retrouve à 1 vs 5 en plein match, ce qui met arriver ! mdr )

Si tu recherche un poste assez important dans la team sa peux venir, quand j'aurais vu ta fidéliter à la team et que tu t'y connais en modération et gestion de team, tu pourrais devenir co-leader Wink

A la prochaine sur ps3 !

Une question, tu a quel age ?
https://team-asa.forumgaming.fr
MaDMaNn
Soldat
Soldat
MaDMaNn

MessageSujet: Re: Gros Gamers !!! :D   Gros Gamers !!! :D Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:19

18
MaDMaNn
Soldat
Soldat
MaDMaNn

MessageSujet: Re: Gros Gamers !!! :D   Gros Gamers !!! :D Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:23

Busta Mdr Smile Tkt pas vah tu verra bien y'en a 5 devant moi j'en enmene au moins minimum 2 a crevé mdr ! J'ai la tactique depuis mon autre prestige je rush. Et a chaque mange je change l'endroit du Rush tu verra bien ! Very Happy
Unknow
Leader
Leader
Unknow

MessageSujet: Re: Gros Gamers !!! :D   Gros Gamers !!! :D Icon_minitimeMer 27 Avr - 12:14

On va bien voire si ta marchandise n'es pas périmée ! mdr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros Gamers !!! :D   Gros Gamers !!! :D Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:38

Mouahahahahah prestige 12 quasi 13, ca va donner un brin d'fraicheur question armement a la team ca ! Smile

Enfin bref moi C'est Masc_killer ( pour plus d'info regarde ma présentation )
Unknow
Leader
Leader
Unknow

MessageSujet: Re: Gros Gamers !!! :D   Gros Gamers !!! :D Icon_minitimeJeu 19 Mai - 17:46

Je t'ai ajouter dans le groupe ''Recrue'' Wink
Unknow
Leader
Leader
Unknow

MessageSujet: Re: Gros Gamers !!! :D   Gros Gamers !!! :D Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:01

Bienvenue dans la team co-leader Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros Gamers !!! :D   Gros Gamers !!! :D Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:03

felicitation le parigo =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros Gamers !!! :D   Gros Gamers !!! :D Icon_minitimeSam 21 Mai - 19:06

Félicitation Very Happy
MaDMaNn
Soldat
Soldat
MaDMaNn

MessageSujet: Re: Gros Gamers !!! :D   Gros Gamers !!! :D Icon_minitimeLun 23 Mai - 13:14

Aufaite Ma Marchandise est Comment ??? Mdr Very Happy
Unknow
Leader
Leader
Unknow

MessageSujet: Re: Gros Gamers !!! :D   Gros Gamers !!! :D Icon_minitimeLun 23 Mai - 15:20

De bonne qualité ! lol!
MaDMaNn
Soldat
Soldat
MaDMaNn

MessageSujet: Re: Gros Gamers !!! :D   Gros Gamers !!! :D Icon_minitimeMar 24 Mai - 11:48

Mdr Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros Gamers !!! :D   Gros Gamers !!! :D Icon_minitime

Gros Gamers !!! :D
Page 1 sur 1