As Des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Des As


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Départ Beubzol et fin de la team

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
beubzol
Leader
Leader
beubzol


Messages : 397
Date d'inscription : 07/06/2011

Départ Beubzol et fin de la team Empty
MessageSujet: Départ Beubzol et fin de la team   Départ Beubzol et fin de la team Icon_minitimeLun 26 Sep - 16:59

Bon c'était inévitable la team ASA peinait de plus en plus et a fini par couler.
Donc je pars de cette team et j'ai prévu d'en recréer une avec un pote qui serait le leader et qui a investi dans un HDPVR donc une team beaucoup plus sérieuse et moins rageuse sans pour autant garder le fun de la ASA (pour l'instant composé de : mon pote, moi et skate si il le veut et j'espère )
SUR CE MERCI POUR TOUT A TOUS ! J'ai passé de super moments avec vous Wink
ASA <3

PS : Ajoutez mon nouveau compte : Royal_Beubzol et ajoutez Royal_Kayzix si vous voulez etre recruter mais il faut un dossier solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

Départ Beubzol et fin de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ Beubzol et fin de la team   Départ Beubzol et fin de la team Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:54

royal sa pu du cul c mieu spirit prener sa conseill !
bref je par oci la team est morte je vai ptetre aler dan celle de beubs mai pa sur adieu a tous jai passer de bon moment <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
skateandmusic
Commandant
Commandant



Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27

Départ Beubzol et fin de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ Beubzol et fin de la team   Départ Beubzol et fin de la team Icon_minitimeLun 26 Sep - 18:11

Bon ben reste plus que moi donc je vais quitter la team mdr
ASA bande de kikoulol Razz
Revenir en haut Aller en bas
beubzol
Leader
Leader
beubzol


Messages : 397
Date d'inscription : 07/06/2011

Départ Beubzol et fin de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ Beubzol et fin de la team   Départ Beubzol et fin de la team Icon_minitimeLun 26 Sep - 19:33

Nn Royal est un bon nom de team c'est juste que tu connais rien aux tendances des noms de team dojourdui tu connais rien au kikoulolisme c tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ Beubzol et fin de la team Empty
MessageSujet: Re: Départ Beubzol et fin de la team   Départ Beubzol et fin de la team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ Beubzol et fin de la team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ de la team
» Recrutement beubzol
» la team
» Team GSF*
» Hiérarcie de la team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Des As :: Black Ops :: Infomation Général-
Sauter vers: