As Des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Des As


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 louis na pa de vie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

louis na pa de vie  Empty
MessageSujet: louis na pa de vie    louis na pa de vie  Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:17

et oui louis bg killeuse tu na pa de vie et en plu tu est con car bizaremen tn fo compte ke tu a fai a la mm adress ip ke toi ahah ke tu est inteligente viell pute de + des replik de merde fon pititer sa montre bien ke ta ke 13 an Wink alr tu serai gentil de te barrer du forum car on pourai tt etre tes daron alr va jouer a pokemon de plus je serai toi je jouerai encor moin le malin sachen ke tu est tres nul et ke tt lmonde te ba o la main dk oui ta vi est nul surtt ke je sui sur ken vrai t une groose victime ki sfai enculer par tt lmonde et oui ta pa dchance dja ke ta mere la groose chienne et ke ton pere le batar ton louper et en plu t noob alr je compren ke la team etai la seul chose dan ta vi et ke tt cest ecrouler pc tu est tr nul rst ke tu rage kom une salope dvan tn ordi mai c pa une raison pour pourir le forum vielle salope sur ce creve petasse !
Revenir en haut Aller en bas
Louis
Caporal
Caporal
Louis


Messages : 80
Date d'inscription : 29/06/2011
Age : 25

louis na pa de vie  Empty
MessageSujet: en fait...   louis na pa de vie  Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:23

bah on va pas se mentir al-pac mais jai quitté la team pck elle pue trop je pourri le forum pck vous puez trop je nik ta mere je sais pas pourquoi et de+ je nai pas etait viré g kitté la team et tg jai 14ans mais jai plus de maturité que toi bonohne
Revenir en haut Aller en bas
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

louis na pa de vie  Empty
MessageSujet: Re: louis na pa de vie    louis na pa de vie  Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:27

komme de te dire sa sen tfaire de peine tes reparti son nul ! oua 14 an t un niker ma tete a ptdr alr bare toi gamin va mai tfson ktu lai kiter ou pa on sen fou sa fsai 2moi tjouai pu les match tlm tetai nul alr ferme tg va t kune groose merde assume c tt
ahah c sur c mature de faire des fo compte vieu ga tfai pitier va
Revenir en haut Aller en bas
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

louis na pa de vie  Empty
MessageSujet: Re: louis na pa de vie    louis na pa de vie  Icon_minitimeDim 18 Sep - 18:39

aha vien refaire 1 fo compte mnt ke jai banni ton adress ip sale merde Wink
Revenir en haut Aller en bas
beubzol
Leader
Leader
beubzol


Messages : 397
Date d'inscription : 07/06/2011

louis na pa de vie  Empty
MessageSujet: Re: louis na pa de vie    louis na pa de vie  Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:12

al-pacino3825 a écrit:
et oui louis bg killeuse tu na pa de vie et en plu tu est con car bizaremen tn fo compte ke tu a fai a la mm adress ip ke toi ahah ke tu est inteligente viell pute de + des replik de merde fon pititer sa montre bien ke ta ke 13 an Wink alr tu serai gentil de te barrer du forum car on pourai tt etre tes daron alr va jouer a pokemon de plus je serai toi je jouerai encor moin le malin sachen ke tu est tres nul et ke tt lmonde te ba o la main dk oui ta vi est nul surtt ke je sui sur ken vrai t une groose victime ki sfai enculer par tt lmonde et oui ta pa dchance dja ke ta mere la groose chienne et ke ton pere le batar ton louper et en plu t noob alr je compren ke la team etai la seul chose dan ta vi et ke tt cest ecrouler pc tu est tr nul rst ke tu rage kom une salope dvan tn ordi mai c pa une raison pour pourir le forum vielle salope sur ce creve petasse !

Aie Aie Aie ça fait mal ça ! Bouffe ça gros lardon de louis ! Gloire à al-pach pour cette réplique cheers
Revenir en haut Aller en bas
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

louis na pa de vie  Empty
MessageSujet: Re: louis na pa de vie    louis na pa de vie  Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:29

mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
JNT-ELITE_95
Caporal
Caporal
JNT-ELITE_95


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2011

louis na pa de vie  Empty
MessageSujet: Re: louis na pa de vie    louis na pa de vie  Icon_minitimeDim 18 Sep - 20:58


Louis bg killeuse n'a pas de vie forcement c une femelle , donc forcement il est nul a BO , il passe plusse de temp a se faire anculer que a jouer a black ops......

Revenir en haut Aller en bas
beubzol
Leader
Leader
beubzol


Messages : 397
Date d'inscription : 07/06/2011

louis na pa de vie  Empty
MessageSujet: Re: louis na pa de vie    louis na pa de vie  Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:00

mdr jnt tu dis trop dla merde tu mtu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
beubzol
Leader
Leader
beubzol


Messages : 397
Date d'inscription : 07/06/2011

louis na pa de vie  Empty
MessageSujet: Re: louis na pa de vie    louis na pa de vie  Icon_minitimeDim 18 Sep - 21:05

mdr t'es dans ton délire JNt t'es a fond d'dans j'aime ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





louis na pa de vie  Empty
MessageSujet: Re: louis na pa de vie    louis na pa de vie  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
louis na pa de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louis Bg killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Des As :: Black Ops :: Infomation Général-
Sauter vers: