As Des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Des As


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Proposition importante

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
JNT-ELITE_95
Caporal
Caporal
JNT-ELITE_95


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2011

Proposition importante Empty
MessageSujet: Proposition importante   Proposition importante Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:25

Bonjour a tous !!
Je trouve que depuis quelques matches , nous sommes moins bon qu'avant lol (meme si on gagne encore quelques match), et que sur tout par rapports aux teams adverses nous sommes beaucoup moins organisés , ce que je vous propose c'est que deja avant chaque match officielle on soit connecter au psn 30 minutes avant le match et qu'on s'entraine sur notre map et si l'on connait la map des adversaires ,qu'on s'entrainent sur la leur. Autre proposition , c'est que chaque membre de l'equipe si ils le veulent propose en partie privee sur notre map des matches de team soit a BEUBZOL (pgm du sniper) ou soit a AL PACINO (deuxieme pgm) ou aux deux une tactique pour les matches de team.

Merci de donnez votre avis !!!
a+
Revenir en haut Aller en bas
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

Proposition importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante   Proposition importante Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:02

oe cest pa mal se ke tu di jnt mai moi je proposerai de changer de map genre en prendre une compliker ké assez chiante et kon soi bien organiser pc je trouv ke radiation on fai des movai resultat en se monmen et tte les team assez forte kon a rencontrer avai des map asez dificile a gerer mai bon ap komme vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
JNT-ELITE_95
Caporal
Caporal
JNT-ELITE_95


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2011

Proposition importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante   Proposition importante Icon_minitimeVen 16 Sep - 23:21

Ouai faudrait si tu peu faire un sondage lol et oci que plus de gens viennent ds le fofo lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beubzol
Leader
Leader
beubzol


Messages : 397
Date d'inscription : 07/06/2011

Proposition importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante   Proposition importante Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:28

Exact JNT bonne proposition mais j'avou que si on est pas organisé c'est que chacun veut faire un bon score et rush pour en tuer plus que les autres. J'avou que je résonne comme ça des fois donc faudrait plutot penser à l'équipe avant soi et moi je pense que radiation est une bonne map et il suffit juste de s'organiser plus pour devenir invincible donc je propose cette aprem vers 14h entrainement sur Radiation Wink
Revenir en haut Aller en bas
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

Proposition importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante   Proposition importante Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:51

ok sa marche je serai la
Revenir en haut Aller en bas
skateandmusic
Commandant
Commandant



Messages : 114
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 27

Proposition importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante   Proposition importante Icon_minitimeSam 17 Sep - 8:57

normalement je suis la
Revenir en haut Aller en bas
JNT-ELITE_95
Caporal
Caporal
JNT-ELITE_95


Messages : 59
Date d'inscription : 19/05/2011

Proposition importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante   Proposition importante Icon_minitimeSam 17 Sep - 9:07

ok jessaierai d'etre la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition importante Empty
MessageSujet: Re: Proposition importante   Proposition importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Des As :: Le Bar :: Le bar c'est ici !-
Sauter vers: