As Des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Des As


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Recrutement du joueur determinator46

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
determinator46

determinator46


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:01

Salut à toi,

Prénom: Léo

Age: 14ans

Loisir: J'aime beaucoup la natation le basket Basketball et le foot quelque fois (surtout pour être dans la masse le foot ^^' mais chut c'est un secret lol! )

Autre: J'ai un micro et je possède escalation, au niveau des jeux j'ai mag, limbo, infamous, infamous2, ratchet et clank, army of two, Bioshock2, assassin's creed brotherhood et après c'est tout enfin je crois Smile

Ensuite,

Id psn: determinator46

Prestige6 level 20 environ quant tu verras ce post Very Happy

Style de jeu: J'ai pas trop compris, c'est comment je joue? si c'est sa, ben je joue avec plein d'arme des armes de bots dèsfois ^^ faut bien tout tester pour voir le potentiel de toute les armes je trouves et pas de se limiter a un Ak74u lol
Je me débrouille assez bien en sniper-mobile. Ratio positif quoi Wink
Ratio: 1,22
Micro: oui (j'ai pris celui livré avec socom2 sur ps2 un logitech qui a été compatible a la ps3 à mon grand plaisir Smile )

Je vous ai connu grâce au site playstation sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:06

salut a toi je sui al-pacino3825 le co-leader de la team ajoute moi o psn kon te test
Revenir en haut Aller en bas
determinator46

determinator46


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:09

Salut

Mon post te vas?
Revenir en haut Aller en bas
determinator46

determinator46


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:09

Je sais pas si je vais jouer ce soir, mais si c'est le cas ben tu reçevras mon invit d'ami Smile
Revenir en haut Aller en bas
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:47

sa marche
Revenir en haut Aller en bas
beubzol
Leader
Leader
beubzol


Messages : 397
Date d'inscription : 07/06/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 19:27

salut à toi moi c'est beubzol co-leader ajoute moi au PSN que je vois ce que tu vaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
determinator46

determinator46


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 8:34

Encore personne ne m'a testé, et beubzol me répond "t'est qui" quant j'envoie une invit... ^^


Je tiens à préciser que je suis bas level du prestige 6, je n'ai donc aucun atout pro or passe passe Smile
C'est mon premier pretige ou je sors de pirate et d'impla. J'ai pris pare-balle marre de me faire cuire au napalm... Et je me suis laissé séduire en local par.. masque tactique pro.. non si si c'est vrai sa enlève les flash c'est énorme bref vous aurez compis.
Revenir en haut Aller en bas
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 9:44

co toi staprem que je te test
Revenir en haut Aller en bas
beubzol
Leader
Leader
beubzol


Messages : 397
Date d'inscription : 07/06/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:09

cest bn jlai testé et il est refusé dsl mais il faut que tu taméliores pour pouvoir rentré ds nos troupes Wink
Revenir en haut Aller en bas
determinator46

determinator46


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:13

Lol mais tu me refuse juste parce que j'ai été nul en quickscope?

il m'a semblé être premier en r et d ! et puis je suis bas level donc pas mes arme favorites genre ak g11 ou commando!
J'ai un bon ratio général et sur le terrain je comprend pas trop ce qui gêne..
Revenir en haut Aller en bas
beubzol
Leader
Leader
beubzol


Messages : 397
Date d'inscription : 07/06/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:18

nn tétais pas premier en R&D et je tai regardé joué tu es trop lent nivo sensibilité et réactivité dsl
Revenir en haut Aller en bas
determinator46

determinator46


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:31

on a a fait plusieur des parties, j'ai été premier sur au moins une partie. et j'ai j'ai fait au moins 2 parties avec lememe nombe de victimes que toi! (enfin je crois ptetre pas)


et tu n'as fait Acune partie 1v1 sans faire dla quickscope!

je joue en sensibilité2 c'est vachement plus précis tu peut pas le nier ^^(ce n'est pas parce qu'on met sensibilité 10 qu'on est le plus fort...)

On a fait aucune mme en plus!
Revenir en haut Aller en bas
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825


Messages : 401
Date d'inscription : 07/06/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:31

je te testerai staprm et je dirai mon avi
Revenir en haut Aller en bas
determinator46

determinator46


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 10:40

Oki de toute façon beubzol m'a suprr
Revenir en haut Aller en bas
beubzol
Leader
Leader
beubzol


Messages : 397
Date d'inscription : 07/06/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:01

nn je faisais du 8 pour 2 et toi du 2 pour 4 jai les parties en parties récentes al-pach tu peu aller voir tu verras bref moi jte refuses on cherche des meilleurs joueurs ke toi voila c tout
Revenir en haut Aller en bas
determinator46

determinator46


Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:48

N'importe quoi --'
Revenir en haut Aller en bas
HarD-DevilZ
Soldat
Soldat



Messages : 49
Date d'inscription : 27/07/2011

Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 11:55

.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement du joueur determinator46 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement du joueur determinator46   Recrutement du joueur determinator46 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement du joueur determinator46
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
As Des As :: Black Ops :: Recrutement [ON]-
Sauter vers: