As Des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Des As

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

JE quitte la team aussi :/

3 participants
AuteurMessage
street_keurdox13
Caporal
Caporal

JE quitte la team aussi :/ Empty
MessageSujet: JE quitte la team aussi :/   JE quitte la team aussi :/ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 20:42

Salut les gars bon je quitte la team
Mais bon on pourra toujours jouez ensemble ces pas contre vous au contrainre mais je trouve qu'on fait pas assez de match ou si on n'en fait ces a l'improviste il y a jamais assez de joueurs pour les match on est obliger a demander a des gens pour jouez donc voila :/
On se fera des parties ou si vous voulez que je filme des gameplay de vous avec mon dazzle dites le moi donc voila allez ciao la team
Revenir en haut Aller en bas
beubzol
Leader
Leader
beubzol

MessageSujet: Re: JE quitte la team aussi :/   JE quitte la team aussi :/ Icon_minitimeMar 9 Aoû - 22:06

nn reste gro si tu veux jte laisse ma place de co-leader comme sa tu chercheras des matchs pck moi c'est pas trop mon truc jtavou
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825

MessageSujet: Re: JE quitte la team aussi :/   JE quitte la team aussi :/ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:59

grv reste gr
al-pacino3825
Leader
Leader
al-pacino3825

MessageSujet: Re: JE quitte la team aussi :/   JE quitte la team aussi :/ Icon_minitimeMer 10 Aoû - 9:10

pi gr cest pa lprobleme des match pc moi les match jpx les trouver mai je cherche pa en smomen pc a chake foi kon en a 1 de prevu ben on stretrouve a 3 ou 4 sur 6 a chake foi on doi dmander a kjoeff de venir fo juste trouver 2 joueur actif dun bon nivo pi ce sera bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE quitte la team aussi :/   JE quitte la team aussi :/ Icon_minitime

JE quitte la team aussi :/
Page 1 sur 1