| Recrutement street_keurdox13 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
street_keurdox13 Caporal
| Sujet: Recrutement street_keurdox13 Lun 4 Juil - 21:11 | |
| Salut tout le monde ces moi bastou13500 je sais que vous croyez que je vous abandonnez mais non les gars ces que j'avais plus le temps de m'occuper de la team j'avai trop de choses a faire chez moi excuser moi les gars surtout scuse Busta pour ce que je t'ai dit tout ta l'heure mais j'ai pas aimer ta réaction --' mais pardon encore. Sinon j'ai créer un new compte j'ai 2 compte un compte pour le snip et l'autre celui la street_keurdox13 pour la mitrallete . Franchement comme je vous l'ai dit ASA un jour ASA toujours j'espère vous me reprendrez. A propos de moi: Prénom: Bastien Age: 15 Loisir: FOOTBALL Black Ops: Id psn: street_keurdox13 Grade: prestige 0 level 44 ( je ne passerai pas de prestige ces pour sa j'ai créer un new compte) Style de jeu: RUSH Ratio: 1.96 Micro: OUI je vais en racheter un autre MERCREDI Comment vous nous avez connu ? Parce que j'était co leader | |
|
| |
street_keurdox13 Caporal
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Lun 4 Juil - 21:14 | |
| Et si vous voulez me voir un peu plus voila ma chaine you tube https://www.youtube.com/user/Keurdoxtek?feature=mhee#p/u/5/lPd_J_qwbE4 | |
|
| |
Unknow Leader
Messages : 575 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Var
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Mar 5 Juil - 10:29 | |
| Huum .. Quand je suis partit, d'autre on aussi partit mais l'on dit, toi tu es resté un moment puis tu es partit lâchement. Sa j'ai du mal a comprendre, juste quelque chose du genre '' j'ai plus envi d'être dans cette team '' c'est pas très compliqué ..
Pour moi c'est non, ensuite je laisse à masc ainsi qu'a beubzol de tranché. | |
|
| |
street_keurdox13 Caporal
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Mar 5 Juil - 11:30 | |
| je suis jamais parti moi j'ai juste dit que j'avai plus le temps pour m'en occuper comme toi. Et hier quand tu ma demander si j'était toujours dans la team j'ai jamais dit non j'ai dit je savai pas si je rester mais je voulai rester | |
|
| |
street_keurdox13 Caporal
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Mar 5 Juil - 11:32 | |
| j'ai jamais dit que je voulai quitter la team alors pk tinvente des choses que j'ai jamais dit j'ai dit que je savai pas et je m'occuper plus de la team pcq j'avais problème de famille | |
|
| |
Unknow Leader
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Mar 5 Juil - 12:24 | |
| 1. On a tous des problèmes familiaux et on essaye de les arrangé comme on peu 2. Essaye de justifié pourquoi tu ma suprimmé de tes amis avec ton compte S_28 ... 3. En message sur ce compte avait écrit le nom d'un dune team de 10 WIN 0 LOS, ou qch du genre | |
|
| |
street_keurdox13 Caporal
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Mar 5 Juil - 13:18 | |
| 1. Pcq c'était des gros problème 2. PArce que ma play avait beuguer javai du l'ammener a réparer et j'avai perdu tout mes amis 3. C'était un délire avec un pote on fesait des match pour s'amuser quand j'était chez lui sa te suffit | |
|
| |
street_keurdox13 Caporal
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Mar 5 Juil - 13:21 | |
| La 1ere fois que je tavai suprimer ct pcq ma play avait beuguer mais hier je t'ai suprimer pcq ta dit tu me voulai plus dans la team alors sa servait a koi de rester dans tes ami non? | |
|
| |
street_keurdox13 Caporal
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Mar 5 Juil - 13:22 | |
| Et tu dit on na tous des problèmes familiaux toi t'en na eu aussi? Et je devais prendre des cours particuliers pendant 1 semaine aussi toute la journée pcq j'avai pas de bonne note | |
|
| |
Unknow Leader
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Mar 5 Juil - 14:26 | |
| Oui j'en ai mais je le dis pas. Aussi, hier je t'ai pas dit que je te voulais plus dans la team | |
|
| |
street_keurdox13 Caporal
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Mar 5 Juil - 15:26 | |
| bon ok je vien pas tu ces quoi tu ma soulé a faire le mec depuis je te croyai tarpin sympa comme le début et ta voulu faire le mec toi quand t parti la moitié de la team ces cassé moi je suis rester et depuis je me connecter plus pcq j'avai des gros blem tu veut faire comme sa allez ces bon tu me deg ha téte que ta j'ai mieux a faire que rester avec toi franchement j'aimer ces team yavai des mec sympa max, romain, al-pacino, beub plein de mec sympa toi aussi tu me déçois grave ben tant mieux tu ces quoi au moins je pourrai m'occuper ma chaine | |
|
| |
street_keurdox13 Caporal
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Mar 5 Juil - 15:29 | |
| Et au passage toi qui parle c'était qui ces pas co pendant 3 mois et pendant ces 3 moi j'ai du tout me taper avec romain et max alors voila
| |
|
| |
beubzol Leader
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Mar 5 Juil - 17:52 | |
| Moi perso je suis pour la réintégration de bastien dans la team al-pacino aussi il est sympa et à le niveau dc pour moi c'est oui | |
|
| |
al-pacino3825 Leader
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Mar 5 Juil - 18:09 | |
| Moi oci jaimerai kil réhintègre la team | |
|
| |
street_keurdox13 Caporal
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Mar 5 Juil - 18:14 | |
| franchement merci les gars lol mais ces bon ces pg vous inquiétez pas si vous avez envie je jourai quand il manquera un joueur vous menvoirai des invite et je jourai avec vous | |
|
| |
Unknow Leader
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 Mar 5 Juil - 20:22 | |
| Fait ce qui te chante, c'est pas mon problème. tu as le choix de revenir ou non, beubzol à tranché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement street_keurdox13 | |
| |
|
| |
| Recrutement street_keurdox13 | |
|