As Des As
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

As Des As

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Candidature 2 en 1 ;)

3 participants
AuteurMessage
alexandre63
Recrue
Recrue

Candidature 2 en 1 ;) Empty
MessageSujet: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:04

Bonjour , Donc voila comme je le dit dans le Titre du sujet nous fessons une candidature pour 2 car l'on veux être dans la même Team !

Nous allons donc Commencer par le joueur le moins bon des 2 est oui il en faut bien un ^^ .

alex-63240

1-Présentation Irl :

Je m'appelle Alexandre , j'ar 16 ans j'habite en Auvergne (63) plus présisément au Mont-Dore ville pérdu vers Clermont je suis l'éné de ma famille j'ai 1 frére de 7 ans une soeur de 13 ans puis une autre de 3 ans je suis née le 08 avril 1995 a 11h45 sa doit étre pour sa que j'ai toujour faim ^^ . Je pratique le Hockey , j'adore faire du scoot , ski , sortir , la chasse et Geek . Je suis en classe de 3éme (Actuellement 9/20 de moyen ) , voila pourquoi tant de faute ^^' .

2-Présentation IG :

Parlons de Black Ops :

PSN : alex-63240

micro : Oui

disponibilités :
Lundi : 17h30 a 00h00
Mardi : 17h30 a 00h00
Mercredi : 14h00 a 00h00
Jeudi : 17h30 a 00h00
Vendredi : 17h30 a Pas d'heure
Samedi : Pas d'heure
Dimanche: Jusqu'a 23h
Vancansse ^^: Pas d'heures
PS:j'ai une vie donc je ne serais pas toujour a c'est heure .

grade : Prestige 5 level 35

ratio d'élimination : 0.85 mais je laisse quelque foi mon petit frére et ma petite soeur s'éclater ! Je ne suis pas un supére joueur mais je fais des bonne partis comme des mauvaise .

temps de jeu sur le PSN :10 jours 23 heures 17 minutes et 50 secondes c'est mon premier jeux de guerre donc je ne suis pas un pgm mais avant que le psn sois en maintenance j'avais remonter mon ratio de 0.63 a 0.90 et la j'ai redescendu car j'ai perdu la façons de jouer

classe de prédilection : Je joue trés souvent au fusil d’assaut avec un silencieux mais je commence le sniper

style de jeu : Je joue mode bourrin ou en mode retrais je ne me jet pas toujours dans le tas comme avant .

expérience en team : j'ai déjà fais partis de 2 Team dont je ne dirais pas le nom pour pas faire de PUB on s’entendait bien mais j'ai kik la premier car elle est devenue morte et la deuxième j'ai étais 1 mois en absence a cause d'un problème et j'ai étais kik .

autre : Il m'arrive de m'énérver de temps en temps comme tous le monde. Mais map préférais sont : ARRAY , Firing RANGE , JUNGLE , NUKETOWN et SUMMIT . Je pratique un peut de tous mais mon kif en se moment et la recherche et Destruction Hard corps

Voila c'est la fin j'éspére que ma candidature vous a plus j'ai mi pas loin de 1 heures que je suis desus mais je suis motivais a faire parti de cette Team car elle a l'aire d’être pas mas .

Voila Passons au deuxième joueur qui rattrape le premier ^^ ( je fais du copier coller du premier ^^).

lyon-63

1-Présentation Irl :

Je m'appelle Fifou je donne que mon surnom mais tous le monde m'apelle comme sa , j'ai 16 ans j'habite en Auvergne (63) plus présisément au Mont-Dore ville pérdu vers Clermont , j'ai un fréres de 18 ans . Je pratique le Hockey , j'adore faire du scoot , ski , sortir et Geek . Je suis au lycée (Actuellement 13/20 de moyen ) .

2-Présentation IG :

Parlons de Black Ops :

PSN :lyon-63

micro : Oui

disponibilités :
Je suis disponible que le weekend et les vacance car je suis interne .

grade : Prestige 3 level 42

ratio d'élimination : 1.46 rien a dire ...

temps de jeu sur le PSN :3 jours 23 heures 26 minutes et 9 sec .

classe de prédilection : Je joue trés souvent au fusil d’assaut avec un silencieux .

style de jeu : Je joue mode bourrin ou en mode retrais je ne me jet pas toujours dans le tas comme avant .

expérience en team : j'ai déjà fais partis de 4 Team dont je ne dirais pas le nom pour pas faire de PUB on s’entendait bien mais j'ai kik la premier car elle est devenue morte et les autre j'ai kik car elle ne me plaisais pas

Mais map préférais sont : Havana , Firing RANGE ,Villa , NUKETOWN et SUMMIT . Je pratique un peut de tous mais mon kif en se moment et la recherche et Destruction Hard corps comme alex ^^.

PS : Nous aimons faire du zombie de temps en temps sa change ^^

Merci d'avoir lut juqu'a la fin (ou pas ) et biensur j'éspére que nous allons étres pris étre pris (et aussi avoir rien oublié) .

@+

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:16

eh ben sa c'est de la presentation Wink alors moi je m'apelle romain, je suis le co-leader mon ID PSN c'est : pecheurdu30 je sais c'est nul xD je peut te (ou vous Razz ) tester quand tu est pret
alexandre63
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:22

La je suis pret mais Lyon est au lycée ^^
bastou13500
Dictateur
Dictateur
bastou13500

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:31

salut moi ces bastien l'autre co leader xd javoue il la raison romain c de la présentation la mdrr moi je pourrai te tester juste quand je me repayerai une play
bastou13500
Dictateur
Dictateur
bastou13500

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:34

et tkt dans la team on fait des zombie souvent quand ya pas de match de team
alexandre63
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:44

Merci et la je me sis deja fais test par romain
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:22

Eh ben ca c'est de la présentation !

Moi c'est Masc_killer leader de la team ASA

Si romain en a déja test je verrai avec lui

Il faudra être actif sur le forum, repondre au new, etc...

Maintenant libre a toi ( vous ) de visiter le forum

(P.s : Pourrai tu m'envoyer les nom des team pour faire des matchs potentiels contre eux ?)
alexandre63
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:32

Pas de soucis ! Wink
alexandre63
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:23

Je voudrais savoir combien de Temps long est en test Wink ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeMer 22 Juin - 11:25

a peu pres une semaine
bastou13500
Dictateur
Dictateur
bastou13500

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeMer 22 Juin - 12:51

ou moins
alexandre63
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:37

Okok !
alexandre63
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:39

C'est quand la fin de notre test ?
bastou13500
Dictateur
Dictateur
bastou13500

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:26

demande a pecheur
alexandre63
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:39

Bonjour je suis la pour vous dire que nous ne voulons plus intégrés cette Team Nous allons crée la notre désolé du dérangement Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeDim 26 Juin - 17:27

ok pas grave
Unknow
Leader
Leader
Unknow

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitimeVen 1 Juil - 9:26

Pas de soucis, à la prochaine
https://team-asa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature 2 en 1 ;)   Candidature 2 en 1 ;) Icon_minitime

Candidature 2 en 1 ;)
Page 1 sur 1