slashzoro
| Sujet: slashzoro Ven 27 Mai - 10:43 | |
| [/u]A propos de moi.
prnom: Loic age: 14 ans loisir: jeux video
[u]Black ops.
Id psn: slashzoro grade: niveau 34 style de jeu: rush ratio: 0.50 micro: oui | |
|
Unknow Leader
Messages : 575 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Var
| Sujet: Re: slashzoro Ven 27 Mai - 10:59 | |
| Bienvenu sur le fourm ! Je suis BustaDead, leader de ASA, donc c'est moi ( ou MadMaNn ) qui s'occupera de te demande de recrutement. Avant tout chose, ta ratio est ( très ) basse... Donc je te laisse m'ajouter: BustaDead , pour que je vois ton niveau Autrement je te laisse découvrir le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: slashzoro Ven 27 Mai - 13:44 | |
| yo mon pote (il est dans classe) ta enfin trouvé mdr jte previen tu va prendre cher contre busta et le parigo mais moi je nike le parigo !!!!!!!!!!!! |
|
Dede Recrue
| Sujet: Re: slashzoro Ven 27 Mai - 14:21 | |
| Salut l'amis du marseillais ! J'suis Dylan , ( Allez L'OM ! ) Enfaite non allez le Psg <3 | |
|
Mook' Recrue
| Sujet: Re: slashzoro Sam 28 Mai - 0:02 | |
| Bienvenue à toi ! Bonne chance pour les essais ! Et bien sur belge oblige ( Lille Champion !!!! ) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: slashzoro Dim 29 Mai - 6:23 | |
| ce botch il est pour lyon le noob --' |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: slashzoro Sam 4 Juin - 20:57 | |
| j'ai jouer contre lui il est asser bon donc tu est a l'essai pendant 1 semaine tu doit joué avec
nous souvent et etre acif sur le forum
bienvenue dans la team |
|
bastou13500 Dictateur
| Sujet: Re: slashzoro Sam 4 Juin - 21:46 | |
| OE sava il est bon sof que tu sois actif sur le forum minimum 1 fois tout les 3 jours sinon bienvenue dans la team
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: slashzoro Dim 5 Juin - 9:12 | |
| Très bien, Faisant confiance a pecheurdu30 je te dit : BIENVENUE DANS LA TEAM,Maintenant, soit actif sur le forum et tu sera un vrai AS des As |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: slashzoro Ven 1 Juil - 13:03 | |
| et busta avant que tu dise "Inactif sur le forum ==> Refusé" je te previen il a plus internet |
|