| Le renfort arrive ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mook' Recrue
| Sujet: Le renfort arrive ! Lun 23 Mai - 15:34 | |
| A propos de moi
Prénom : Kévin Age : 20 Loisirs : Foot, Catch, Pc, Jeux Vidéo, Sorties Autre : Belge, Célibataire, Alcoolique et bah après plus rien x)
Black Ops
Id psn: Mook7940 Grade: Grade 3, Level 50 ( En gros prestige 4 très bientôt ^^ ) Style de jeu: ( Rush, Camp, Etc ) : Cela dépend du mode de jeu Ratio : 1.12 Général MME, 0.99 en tout ^^' Micro : Oui, mais faut que j'en rachète je me suis assis dessus x)
Comment vous nous avez connu ? Par Dede7940 ^^ | |
|
| |
Dede Recrue
| Sujet: Re: Le renfort arrive ! Lun 23 Mai - 16:12 | |
| Je vais pas me présenté vu que tu me connais déjà ! ^^ Bonne chance a toi pour les teste mais je suis sur que tu va les épater | |
|
| |
Mook' Recrue
| Sujet: Re: Le renfort arrive ! Lun 23 Mai - 16:29 | |
| On verra, je suis pas au top de la forme depuis que le PSN est revenu, va falloir que je me réhabitue | |
|
| |
Unknow Leader
Messages : 575 Date d'inscription : 05/03/2011 Age : 27 Localisation : Var
| Sujet: Re: Le renfort arrive ! Lun 23 Mai - 17:52 | |
| Salut à toi ! Je me présente, BustaDead, leader de la team ASA. Pas mal pour le micro mdr Pour le test, je suis en recrutement assez ''sévère'' donc il faut avoir mon niveau ( ou un tout petit peu moins biens ) voire plus fort ! mdr Tu m'ajouter: BustaDead, et le co-leader: xX-_MaDMaNn_-X Les matchs c'est en R&D donc c'est surtout sur ce mode qu'on va te tester Aussi, une présence sur le forum est très importante pour la team ! Je sais je sais .. Je suis relou mais c'est pour la bonne cause ! MDR Autrement, je te laisse découvrir le forum | |
|
| |
sam00216 Recrue
| Sujet: Re: Le renfort arrive ! Lun 23 Mai - 19:42 | |
| | |
|
| |
MaDMaNn Soldat
| Sujet: Re: Le renfort arrive ! Mar 24 Mai - 9:57 | |
| Salut. Bon Courage pour tes tests ! On s'arrangera avec Busta pour etre ensemble pour le test J'suis le Co-Leader xX-_MaDMaNn_-Xx a ta disposition ! | |
|
| |
Mook' Recrue
| Sujet: Re: Le renfort arrive ! Mar 24 Mai - 10:26 | |
| | |
|
| |
Unknow Leader
| Sujet: Re: Le renfort arrive ! Jeu 26 Mai - 18:48 | |
| Voila après le match que tu as fait hier, de bonne preuve ( a améliorer aussi ) je te met recrue ! C'est à dire que tu es comme un membre ASA sauf que c'est une période à l'essai pour voir si tu es vraiment motivé à être un membre | |
|
| |
MaDMaNn Soldat
| Sujet: Re: Le renfort arrive ! Jeu 26 Mai - 18:49 | |
| Félicitation | |
|
| |
Mook' Recrue
| Sujet: Re: Le renfort arrive ! Jeu 26 Mai - 21:31 | |
| Merci beaucoup ! Et ne vous inquiétez pas j'ai la soif de victoire !! | |
|
| |
Unknow Leader
| Sujet: Re: Le renfort arrive ! Jeu 2 Juin - 9:13 | |
| Voila, j'ai pris ma décision. Disons que je t'ai fais ''poirotter '' pendant une semain pour voir si tu était vraiment motivé à intégrer nos rangs, ce qui était le cas. Souvent connecter sur le forum, tu y participe et question ingame, tu a le niveau Bienvenu dans la team !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le renfort arrive ! | |
| |
|
| |
| Le renfort arrive ! | |
|